Pauline - Je lis donc je suis

Les derniers articles publiés :
Catégorie : lecture
choisissez la rubrique qui vous intéresse

25 mai 2014

TAG / TEST ✿ Avez-vous déjà lu... ?

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous retrouve pour le test "avez-vous déjà lu ?".
Inventé par PKJ, il a été repris en vidéo par Croque les mots puis une multitude de bloggeurs ! Margaud puis Nana m'ont donné envie de le reprendre... J'espère que ma vidéo va vous plaire !


Petits mots :

  1. J'adoooore tes vidéos ♥ (et la petite musique au début)
    Dans l'ensemble j'aurai répondu un peu comme toi.
    Lire aux toillettes ? Oui ahah. Dans les transports en commun ? Rien de mieux quand on a 15mns avant l'arrivé du bus...
    Dans le bain c'est le rêve mais il faut la technique : avoir une serviette à proximité pour se sécher les mains avant de reprendre le livre -un livre mouillé c'est pas cooool-
    Voir le film "Le monde de Charlie" me donne vraiment envie de lire le livre!
    xoxo, Marie des Neiges

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta technique spéciale "lire dans le bain" ! :D

      Supprimer

Je lis & je réponds aux commentaires !