Pauline - Je lis donc je suis

Les derniers articles publiés :
Catégorie : lecture
choisissez la rubrique qui vous intéresse

31 août 2014

UPDATE LECTURE #3 - Fin août 2014

Hello les amis !
Aujourd'hui je vous parle de : mes lectures passées, en cours et futures.


Petits mots :

  1. Tu m'as donné envie de me lancer dans Da Vinci Code...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne nouvelle alors car il est génial !!!!!! :D

      Supprimer
  2. Coucou =)
    Sympathique vidéo, je suis d'accord avec ce que tu penses d'Harry Potter, c'est toujours aussi magique ^^
    Les éveilleurs me tente depuis super longtemps, pareil pour Aurélie Laflamme, je n'ai que le cinquième tome et j'espère ne pas me sentir trop perdu si l'envie me prenait de le lire avant les autres :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas que tu sois perdue dans Aurélie Laflamme :) Si tu lis des résumés avant ça devrait aller !

      Supprimer
  3. Toujours un plaisir de te regarder :) Bon concernant Da Vinci Code j'ai pas si adoré que ça. Réseaux vu les mauvais avis que j'ai lus je ne pense pas qu'il se retrouvera dans ma bibliothèque.

    RépondreSupprimer
  4. Harry Potteeeeeeeeeeeeeeeeeeer ♥ *admiration totale*

    RépondreSupprimer
  5. Gros bisous Pauline ! Merci de m'avoir prévenue :3 ♥

    RépondreSupprimer
  6. De belles lectures passée. "Demain" me fait beaucoup envie et j'aimerais bien aussi lire tous les livres de la saga "Harry Poter".

    RépondreSupprimer

Je lis & je réponds aux commentaires !