Let the 75th holidays begin !

Le "c'est lundi que lisez-vous" est un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a été repris par Le blog de Galleane.


 Cette semaine j'ai lu 

 
Tout d'abord Divided, un service presse que j'ai dévoré.
Le colonel Chabert, une lecture scolaire dont je suis plutôt mitigée!


 Cette semaine je lis 


En lecture commune avec Nana ! Ce livre colle parfaitement à Holloween,
j'ai hâte de voir ce que ça vaut. Le début me plait déjà beaucoup !!


 Ensuite je lirai 

Je n'ai pas encore décidé !! :)


 ✢ ✣ ✤ ✥ ✱ ✲ ✳ ✴ ✵ ✶ ✷ ✸ ✹ ✺ ✻ ✼ ✻ ✽ ✾ ✿ ❀ ❁ ❂ ❃ ❄ ❅ ❆ ❇❈❉❊ 


Je voulais également m'excuser pour mon retard ! Je n'ai pas posté d'articles depuis mercredi dernier... Tout s'explique car j'étais très fatiguée à cause des cours, j'en avais vraiment marre de devoir me lever tous les jours à 6h20, puis les profs se sont lâchés au niveau des contrôles.

Mais je suis de retour ! On est en vacances les gars ! ;)

En plus ces vacances commencent super bien : j'ai vu Rouge Rubis et Le Labyrinthe, deux films qui m'intéressaient beaucoup. Je vous ai déjà préparé mes articles ! Et puis j'ai également pas mal de chroniques prévues, donc ne vous étonnez pas si le blog fonctionne pas mal !

Bonnes vacances pour ceux qui en ont et courage pour les autres <3

11 commentaires:

  1. J'ai hâte d'avoir ton avis sur Hantée car je n'arrête pas de le voir en ce moment ^^
    Toi aussi les cours ça commence à être lourd niveau devoir ? Tu es en quoi ?
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parle de Fairy Neverland non ? Moi aussi j'ai beaucoup vu Hantée sur sa chaîne! :D
      Oui pour la rentrée j'ai une page entière de mon agenda :( Je suis en 1e S et toi ? :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Bonne lecture :D
    Tu vas rire mais...Je ne suis pas en vacances. Pauvre vie.

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle la couverture de Hantée ^_^
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle contine sur le reste du livre en plus ! :) Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Coucou =)
    Je te souhaite de passer des belles journées de vacances ! J'ai hâte de lire tous les avis que tu as préparé, bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Hantée me tente vraiment ! On en entend beaucoup parler sur la bloggosphère en ce moment : )

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes lectures et bonne vacance à toi :-)

    RépondreSupprimer

Je lis et je réponds aux commentaires !

Créé par Pauline LF. Fourni par Blogger.