Aujourd'hui, j'ai 16 ans !

Bienvenue pour un nouveau « C'est lundi, que lisez-vous » ! A travers ce rendez-vous, venez découvrir mes lectures. Je vous parle de celles que j'ai terminées, du livre que je lis, et de ceux que je pense dévorer ! Ce rendez-vous est inspiré de It’s Monday, What are you reading ? Il est maintenant repris par Le blog de Galleane.

La semaine dernière j'ai lu

Seulement le tome 2 de Geek Girl ! J'ai adoré mais j'ai eu pas mal de contrôles à réviser donc pas beaucoup de temps pour lire. En tout cas je me dépêche de vous écrire mon avis car ce bouquin est vraiment super !


 Cette semaine je lis 


Ce livre n'était pas du tout prévu mais on bosse dessus en anglais et j'avais super envie de le découvrir en français. J'ai lu à peu près 50 pages et pour l'instant j'aime, ce n'est pas folichon mais ça va. J'espère autant adorer que ma mère !


 La semaine prochaine je lirais 


Je me prévois Le Colonel Chabert (pour les cours). Mais sinon j'y vais à la one again ! Je vais recevoir des tas de livres alors impossible de vous prévoir quoi que ce soit..


BLABLA
Eh oui, vous l'avez vu dans le titre : aujourd'hui en ce lundi 6 octobre, j'ai 16 ans ! :D
C'est pourquoi je vous ferais très prochainement un petit articles où je vous présenterai les
quelques livres (et pourquoi pas goodies) qu'on m'a offert. Je suis super heureuse des
cadeaux que j'ai déjà reçus (de la part de mes amies) c'est troooop top ! ♥
(mais c'est parce qu'elle sont géniales : dédicace à poupoute si tu passe par là :b)


Bonne semaine à tous !

38 commentaires:

  1. BON ANNIIIIVERSAIIIIRE ! :D Et bonne lecture par la même occasion :)

    RépondreSupprimer
  2. BON ANNIVERSAIRE ♡♡
    Ouaip' ton cadeau c'est le fait que je passe enfin sur ton blog. (c'est une blague :3)
    Oh je veux le lire ce roman d'Orwell ! Hâte de voir ce que tu en penses. Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la troisième fois que je te dis merci haha ♥
      Un jour on fêtera nos annivs ensemble :D

      Supprimer
  3. Bon anniversaire ! :D
    Et bonnes lectures à venir ;)

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire et bonne semaine de lecture :D

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire !!!!
    Et bonne semaine de lecture :)
    J'ai bien aimé 1984.

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaaaiiiire !!!!!
    J'espère que tu recevras pleins de supers cadeaux et des livres bien sûr ;-)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Hâte de lire ton avis sur 1984 et sur Balzac, bonnes lectures ! :)
    Et JOYEUX ANNIVERSAIRE !! :)♥

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.
    Je te souhaite un très bon anniversaire

    RépondreSupprimer
  9. "1984" m'attend dans ma PAL. Et j'aime beaucoup Balzac, mais n'ai pas lu "Le colonel Chabert". Bonnes lectures! Et bon anniversaire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que mon avis sur 1984 saura te convaincre !
      Merci !

      Supprimer
  10. Joyeux anniversaire :D (désolée pour le jour de retard)
    J'espère que tu as reçu plein de livres :3

    RépondreSupprimer
  11. • Une belle semaine et de très bonnes lectures !
    Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. NEWSLETTER [07/10/14]

    Hej ♡ J’espère que vous allez tous bien. Après vous avoir négligé pendant un bon petit moment, je reviens en force ! Trois nouvelles chroniques :

    ♣ Mme Bovary de Flaubert que j’ai fini il y a belle lurette : http://insidethemagicalbox.blogspot.se/2014/09/mme-bovary-gustave-flaubert.html
    ♣ Avant Toi de Jojo Moyes http://insidethemagicalbox.blogspot.se/2014/09/avant-toi-jojo-moyes.html
    ♣ Big Easy de Ruta Sepetys : http://insidethemagicalbox.blogspot.se/2014/10/big-easy-ruta-sepetys.html

    Et un article important d’informations (ce serait très gentil si vous preniez le temps de le lire) :
    ♣ http://insidethemagicalbox.blogspot.se/2014/09/blog-news.html

    C’est tout pour aujourd’hui mais deux articles sont en cours d’écriture. Bonnes lectures à vous. xx ♡

    RépondreSupprimer
  13. Coucou =)
    Avec un petit jour de retard, bon anniversaire, j'espère que tu auras passé une bonne journée !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'était une super journée en effet ♥

      Supprimer
  14. Je te souhaite un très joyeux anniversaire en retard !!! ;)
    Ainsi que plein de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  15. 1984 est super intéressant, j'aurai aimé l'étudié en cours
    Je te souhaite une bonne lecture de semaine.

    RépondreSupprimer
  16. Je n'ai pas aimé 1984, mais c'est un classic qu'il faut absolument connaitre :)
    Belle semaine et Bon anniversaire (en retard si je comprend bien :/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'espère que je vais aimer alors!
      Merci (et ne t'inquiète pas) ♥

      Supprimer
  17. je te souhaite une bonne fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer
  18. Bonne lecture :-)

    RépondreSupprimer

Je lis et je réponds aux commentaires !

Créé par Pauline LF. Fourni par Blogger.