Hallow'october is the new Halloween


Le "c'est lundi que lisez-vous" est un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a été repris par Le blog de Galleane.



 Cette semaine j'ai lu 

 
Deux romans ! :D J'avais prévu Hantée en Lecture Commune avec Nana que j'ai beaucoup aimé.
Et puis j'ai aussi dévoré La Terre Brûlée qui est génial ! Je vous publie très bientôt tous mes articles !



 Cette semaine je lis 

 
J'ai besoin de vous ! Je n'arrive pas à déterminer quel livre je vais commencer en premier.
J'hésite énormément entre ces deux là qui ont l'air tout aussi géniaux bien que très différents ^^



 Ensuite je lirai 


Deep Blue, enfin ! Je n'ai toujours pas trouvé le temps de me le caser, mais puisque je l'ai pris avec moi en vacances, je vais m'obliger à le lire :D


 ✢ ✣ ✤ ✥ ✱ ✲ ✳ ✴ ✵ ✶ ✷ ✸ ✹ ✺ ✻ ✼ ✻ ✽ ✾ ✿ ❀ ❁ ❂ ❃ ❄ ❅ ❆ ❇❈❉❊ 


Sinon cette semaine je pense vous publier plein de chroniques ! En particulier celles de Dualed, tome 2, L'épreuve tome 2 et Hantée ! Dites moi celle que vous avez le plus envie de lire ! :) Bonne semaine et bonnes lectures !

19 commentaires:

  1. J'ai tellement envie de me lancer dans L'Epreuve tome 2 !! Il m'attend au chaud dans ma liseuse en plus. :3
    Si tu veux on se fait une lecture commune avec le tome 3 ? J'ai hâte que tu lises Deep Blue et que tu nous dises ce que tu en penses parce que ce livre m'intrigue. Bonnes lectures ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord pour une Lecture commune choupie ! ♥ Tu me diras quand tu seras prête :D
      Ouaip je me demande ce que ça va donner aussi pour Deep Blue. Mais je pense aimer :D

      Supprimer
  2. C'est un choix difficile ! J'ai eu un coup de coeur pour les deux ! Dur de faire un choix !
    Si tu a envie d'une belle histoire d'amour il faut choisir Une île :)
    Au contraire si tu a envie d'aventures, de fantastiques et de contes, il faut choisir Le Pays des Contes :P
    Quelque soit celui que tu choisi, ils sont TOP tout le deux :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah dis donc tu ne m'aides pas trop là !! :p J'espère que je vais aussi avoir un coup de coeur pour les deux ♥

      Supprimer
  3. De très belles lectures !!! Une île et Le pays des contes sont des gros coup de cœur pour moi :) Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou =)
    Bonnes lectures ! J'ai hâte de savoir ce que tu penses de Deep Blue. Perso, et ce n'est pas objectif, je commencerai par le Pays des contes... mais c'est parce que je l'ai adoré ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'avais adoré Hantée, ravie que ça t'ai plu! :)
    Belle semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Hantée est super chouette ! Bonne semaine à toi aussi ! :)

      Supprimer
  6. Que des livres qui me tentent ! Surtout La Terre Brûlée et Le pays des contes, que j'espère pouvoir lire prochainement :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La terre Brûlée est GENIAL ! :D Vivement que tu le lise ! *.*

      Supprimer
  7. Vivement ton avis sur le 2ème tome de l'Epreuve !
    Je n'ai lu aucun des livres que tu penses lire mais je vote pour une île car la couverture est... paradisiaque !!! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me dépêche de le publier, promis !! :) D'accord je note :D

      Supprimer
  8. Bonnes lectures :-)

    RépondreSupprimer

Je lis et je réponds aux commentaires !

Créé par Pauline LF. Fourni par Blogger.