Pauline - Je lis donc je suis

10 novembre 2014

[c'est lundi que lisez-vous ?]


Le "c'est lundi que lisez-vous" est un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a été repris par Le blog de Galleane.

Je dois répondre à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


 Cette semaine j'ai lu 


En fait j'ai plutôt feuilleté chaque soir cet album sur Star Wars !!
Je suis une fan et c'était juste le bonheur de l'avoir :p


 Cette semaine je lis 


J'ai tout juste commencé ce bouquin qui a juste l'air trop génial !
Laila si tu passe par là, c'est à cause de toi que je le commence ;p
Comme ça, on va donner envie à Marie ^^
J'ai donc lu un ou deux chapitres mais ma mère à shooté dans le livre et perdu ma page... vive maman ^^


 Ensuite je lirai 


Il faut VRAIMENT que je commence ce bouquin...
Mais je n'aime pas le théâtre et je ne comprends rien :'(




Et vous que lisez-vous ?
Bisous et bonne semaine ♥


Petits mots :

  1. OH LE LIVRE SUR STAR WARS. *^* J'ai "Qui est Mara Dyer" sur ma liseuse je n'ai plus qu'à le commencer! Mais avant je finis le tome deux de l'Epreuve de James Dashner. Bonnes lectures et bonne semaine ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Star Wars ha ha :3 ♥
      Ahhhh l'épreuve *.*

      Supprimer
  2. Coucou =)
    Star Wars... le genre de livre que j'aimerais bien avoir, j'adore ces films ! En ce moment, je lis Le livre de perle de Timothée de Fombelle. Après, j'hésite entre quelques titres...
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais trop lire Le livre de perle *.*

      Supprimer
  3. Qui est Mara Dyer ? a l'air bien sympa et je dois aussi lire Le mariage de Beaumachais pour le lycée... et apparemment ce n'est pas toi qui va me motiver à le lire ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non c'est sur que je ne vais pas te motiver !! :p Mais courage !!

      Supprimer
  4. Ah, qui est mara dyer, il est top ce roman ! Bonne lecture :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant je trouve ça trop cool :D

      Supprimer

Je lis & je réponds aux commentaires !