Pauline - Je lis donc je suis

16 avril 2015

PAL d'automne, BOOK HAUL de mars & Mini avis

Hello ! Aujourd'hui je vous propose de regarder les dernières vidéos que j'ai publiées sur ma chaîne youtube, qui est un prolongement du blog. Je prends beaucoup de plaisir à les tourner et les monter, j'espère qu'elles vous plaisent également :-)


Je commence avec la toute dernière, ma Pile à lire spéciale pour les vacances et le printemps. Une sélection de quelques livres que j'ai super envie de lire en ce moment !




Ensuite, mon (énooooorme) arrivée de livre du mois de mars ! Je ne pensais pas arriver à une telle somme, c'est assez incroyable. Je vous les présente tous !



Un rapide bilan de mes lectures de mars ! J'aime bien tourner ce genre de vidéos, à vous de me dire si vous en voulez plus souvent !



Je vous ai déjà partagé cette vidéo mais je le fais une seconde fois si jamais certains d'entre vous ne l'ont pas vu. Ici je parle en détails de deux romans très différents que j'ai bien aimés !



Voilà, c'est tout .. pour l'instant ;-) Je compte bien filmer de plus en plus de vidéos, l'aventure Booktube me plait énormément ! J'espère que ces vidéos vous ont plu :-)

Petits mots :

  1. Bonsoir, comment fais-tu pour recevoir des bouquins de la part des éditions ? J'aimerai beaucoup en profiter aussi mais je pense qu'il faut publier des vidéos comme toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas obligé de publier des vidéos :)
      Pour ma part, j'ai envoyé un mail en demandant s'il était possible de mettre en place un partenariat, c'est-à-dire : un envoi de lire contre mon avis (écrit ou en vidéo).
      C'est un peu compliqué mais si tu as des questions je peux y répondre !

      Supprimer
    2. Il faut déjà avoir une certaine popularité sur le web, non ?

      Supprimer
    3. Je pense qu'il faut avoir un peu "d'ancienneté" ou en effet, de la popularité. Si personne ne lit ton blog ou voit tes vidéos, ça ne doit pas beaucoup intéresser les maisons d'éditions.
      Je te réponds grâce à ma propre expérience donc j'ai peut-être faux ^^

      Supprimer
  2. D'accord, merci beaucoup de m'avoir répondu je me lancerais peut-être bientôt ^^ Chloé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Reviens me donner le lien de ta future chaîne / ou blog si tu te lance dans l'aventure ! :)

      Supprimer

Je lis & je réponds aux commentaires !