Pauline - Je lis donc je suis

Les derniers articles publiés :
Catégorie : lecture
choisissez la rubrique qui vous intéresse

9 mai 2015

Update lecture & Book haul

Hello !
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter
les deux dernières vidéos sur ma chaîne. Enjoy ! ^^


Update lecture du mois de mars, dont toutes mes lectures (ou presque) sont des coup de coeur !





Mon book haul du mois d'avril, bien garni, et tourné d'une façon très particulière ;)





J'espère que ça vous a plu ! Gros bisous :)

Petits mots :


  1. Bonsoir tout le monde,

    Aujourd'hui je viens vers vous avec deux articles.
    Le premier concerne le bilan du mois d'Avril:
    - http://tinkerbells-readings.blogspot.fr/2015/05/bilan-de-avril-2015.html
    Et le second article concerne ma chronique du livre jeunesse "Le dernier voyage de Félicien" de Pierre Touron:
    - http://tinkerbells-readings.blogspot.fr/2015/05/le-dernier-voyage-de-felicien-de-pierre.html

    Voila,
    bonne soirée et bon week-end,

    Tinkerbell.

    RépondreSupprimer

Je lis & je réponds aux commentaires !