Pauline - Je lis donc je suis

15 octobre 2015

A travers mon objectif #2

Bonjour ! Aujourd'hui, changement : au lieu de vous parler de livres, je vais vous montrer des livres ! En effet, j'ai eu envie de partager avec vous quelques photos que j'ai posté sur instagram. J'adore cette application et je suis à presque un post par jour ! Et, vous l'aurez compris, on voit assez souvent des bouquins sur mon""feed". J'espère que cet article va vous plaire !

Mes dernières publications :


○ Vernis : celui que j'ai sur les ongles en ce moment, très joli pour cet saison et que mon petit frère m'a offert. ○ Bougie : senteur citron, et cette fois-ci c'est sœur qui me l'a offerte ! ○ Bouquin : Dysfonctionnelle, le dernier roman des éditions Sarbacane que je suis en train de lire et que j'adore.



○ Bouquin : Le soleil est pour toi que j'ai emprunté au lycée. ○ Citation : les belles paroles de Fauve dans un livre tout aussi beau ! ○ Bouquin : Ari & Dante que j'ai enfin découvert...



○ Série : la saison six de The walking dead qui ne va plus beaucoup tarder... ○ Montre : je l'ai trouvée en Espagne et adoptée très vite ! ○ Réception : au retour d'Espagne, deux grands paquets m'attendaient.



Petits mots :

  1. Bonsoir !

    Encore une demi-journée et ce sera les vacances pour moi.

    En attendant, je vous propose un article sur un petit livre plutôt destiné à un public jeunesse que je vous laisse découvrir ici :http://camillecture.blogspot.fr/2015/10/petites-experiences-insolites-pour.html


    Bonnes vacances !

    Camille

    RépondreSupprimer
  2. OMG je le veux la montre!!!! *.* et les livres aussi au passage ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ! Désolée mais je vais les garder pour moi ! :p

      Supprimer
  3. Les accros d'insta ahah! J'aime beaucoup tes photos Pau' !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme moi j'adore les tiennes ! Rpz la photo ratée de Lorient ♥

      Supprimer

Je lis & je réponds aux commentaires !