Films à voir | Ma liste Netflix 🙈


Alors voilĂ , j'ai cĂ©dĂ© : moi aussi, j'ai Netflix. C'est devenu un vrai phĂ©nomĂšne de mode maintenant ! Et je l'avoue... c'est quand mĂȘme super pratique 😂 Adieu la galĂšre pour trouver vos Ă©pisodes prĂ©fĂ©rĂ©s ! Bonjour la simplicitĂ© pour regarder le film du moment qui vous faisait envie ! Certes, tout n'est pas disponible sur Netflix, mais il y a dĂ©jĂ  un grand choix qui pour l'instant, me suffit. D'ailleurs, ma liste est bien remplie, et je me suis dit que je pourrais vous parler des quelques films qui la constituent !

Vous allez vite vous en rendre compte, j'ai beaucoup suivi les tendances : plusieurs productions Netflix se trouvent dans cette fameuse liste !

Sierra Burgess is a loser

VoilĂ  le tout premier film que j'ai envie de voir. J'ai clairement Ă©tĂ© trĂšs influencĂ©e par instagram, sur lequel j'ai vu passer plusieurs fois ce film, accompagnĂ© d'avis Ă©logieux ! Je ne sais pas vraiment si je vais aimer, mais je pense qu'il s'agit du genre de film devant lequel on ne se prend pas la tĂȘte... Parfait pour les longs trajets de train pour rentrer chez moi ! Ah, et j'adore la bouille de l'actrice. Elle a l'air adorable, non ? 😂

Sierra est une lycĂ©enne brillante qui s'apprĂȘte Ă  viser l'entrĂ©e de la prestigieuse universitĂ© de Stanford. CĂŽtĂ© physique, elle ne rentre pas dans les stĂ©rĂ©otypes de beautĂ© tels que ceux rĂ©pandus dans les couloirs de lycĂ©es. Alors, lorsqu'elle reçoit un texto d'un garçon prĂ©nommĂ© Jamey, une romance par tĂ©lĂ©phone s'installe entre les deux. ProblĂšme, Jamey pensait converser avec Veronica, la fille canon du lycĂ©e...



đŸ“č

 The princess switch

Je crois que je n'assume pas totalement d'avoir ce film de noĂ«l Ă  l'apparence niaseux sur ma liste ! Mais bon, mĂȘme chose que le film prĂ©cĂ©dent, celui-ci a l'air drĂŽle, et surtout, sans prise de tĂȘte. C'est le genre de chose qu'on a envie de voir pendant les jours de pluie, bien installĂ©s dans le lit, au fond de la couette, avec l'odeur de la bougie et le chocolat chaud dans les mains... Avouez-le, vous aussi maintenant vous avez envie de voir ce film !

Que se passe-t-il quand une pùtissiÚre de Chicago rencontre une future princesse qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau ? Elles décident d'échanger leurs rÎles !


đŸ“č

A tous les garçons que j'ai aimé

MĂȘme chose que les deux films prĂ©cĂ©dents, j'ai beaucoup entendu parler de celui-ci sur les rĂ©seaux sociaux. Mais je connais Ă©galement le roman, depuis plusieurs annĂ©es, mĂȘme si je ne l'ai jamais lu. En tout cas, c'est une histoire qui m'intĂ©ressait bien ! Maintenant que le film est sorti, c'est plus facile pour moi de la dĂ©couvrir, parce que je n'ai pas envie de me plonger dans le livre (c'est rare ! d'habitude je lis toujours le livre avant de voir le film). C'est encore une fois un film qui me parait un peu "niais", ou typiquement pour adolescent, mais je pense quand mĂȘme passer un bon moment devant.

La vie sentimentale de Lara Jean passe du rĂȘve Ă  la pire des rĂ©alitĂ©s quand ses lettres d'amour, envoyĂ©es aux cinq garçons qu'elle a toujours aimĂ©s, arrivent mystĂ©rieusement chez leurs destinataires.


đŸ“č

Dumplin

MĂȘme chose que le film prĂ©cĂ©dent, j'ai d'abord entendu parler de Dumplin grĂące au livre Ă©ponyme, qu'il m'intriguait mais que je n'ai pourtant jamais lu. Ce qui m'intĂ©resse dans ce film : le message qu'il fait passer. En plus, aprĂšs avoir vu la bande annonce, il a l'air d'ĂȘtre vraiment amusant, alors j'espĂšre que ça sera le cas ! Pour moi, c'est le genre de film Ă  regarder bien au chaud sous la couette un dimanche aprĂšs midi.

Une adolescente en surpoids, fan de Dolly Parton, vit avec sa mÚre ancienne reine de beauté. Lorsqu'elle rencontre le jeune Bo, elle se met à douter et à remettre en cause son apparence. Elle décide, avec ses amies, de participer à un concours de miss co-organisé par sa mÚre, pour prouver à cette derniÚre qu'elle n'est pas une incapable.

 


J'espĂšre que cet article vous aura plu !
 N'hĂ©sitez pas Ă  me dire si vous connaissez ces films !

8 commentaires:

  1. A tous les garçons que j'ai aimĂ©s ♥ Une trĂšs bonne adaptation, pour une trilogie que j'ai adorĂ©e. J'espĂšre que tu passeras un bon moment avec Lara Jean !

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Sierra Burgess is a loser est une bonne suprise mĂȘme si ça rĂ©volutionne pas ce genre de film. L'histoire est vraiment pas mal. J'ai encore plus aimĂ© A tous les garçons que j'ai aimĂ© qui est tout mignon ^^

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. J'ai commencé Sierra Burgess et je le trouve assez sympa pour l'instant ! :)

      Supprimer
  3. The princess switch et A tous les garçons que j'aima aimé me font bien envie :)

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Je te comprends ;) Tu auras peut-ĂȘtre l'occasion de les regarder un jour !

      Supprimer
  4. A part le premier, les trois autres me tentent énormément en particulier le dernier, le roman est déjà dans ma wishlist depuis sa sortie. J'ai hùte de pouvoir les regarder :)

    RĂ©pondreSupprimer

Je lis & je réponds aux commentaires !

Créé par Pauline LF. Fourni par Blogger.

Instagram