TOP 5 : mes séries du moment


Eh oui, moi aussi j'y ai succombé : les séries télé ! Heureusement (pour mes notes), je n'en regarde pas beaucoup. Mais bien sûr, j'aime énormément celles que je regarde ! Voici donc le but de cet article : vous présenter sous la forme de top 5 mes séries du moment ! Si vous les regardez ou si vous les découvrez, n'hésitez pas à m'en faire part. Bonne lecture, et peut-être bon visionnage !

5/ Desperate Housewifes
Si vous ne connaissez pas, demandez à votre mère, grande sœur, tante... Cette série s'est terminée il y a au moins deux ans (enfin, je crois) et j'adorais la regarder, même si je n'étais pas très âgée. Je me souviens de regarder avec ma mère, le mercredi soir, la télé... On était emmitouflées dans une couvertures et on se marrait comme des baleines !  Je ne me souviens plus trop de cette série mais j'ai quand même un souvenir marquant, un nom : Mike... En bref, je conseille cette saga aux filles de plus de 12 ans !  Conseillée pour rigoler :D

 4/ The Vampire Diaries
Une série que je ne prends même plus la peine de présenter ! Elle a été adapté du roman Journal d'un vampire de L.J. Smith. J'ai lu le livre durant l'été 2013 et il m'a donné super envie de voir la série ! Évidement, j'ai préféré la série au bouquin ; elle est terriblement plus addictive. Je suis à 100% pour Delena (#fangirl)... Pour moi, Damon est un mec juste comme je les aimes contrairement à Stefan qui ne sourit (presque) jamais ! Je suis rendue à l'épisode 3 (je crois) de la saison 5... Mais j'ai un peu abandonné. Depuis un bout de temps je trouve que tout ça part un petit peu en cacahuètes : on est bien loin des vampires flippants ! Je n'aime plus trop le délire de Silas, Katherine humaine...
En bref : une série très addictive et pleine de suspense pour les 4 premières saisons. Vampire Diaries est plus pour les ados et c'est pour ça que j'ai un peu lâché ! Je conseille tout de même.

3/ Revolution
Si vous ne connaissez pas encore, c'est normal : elle va bientôt être diffusée sur une chaîne française. Le premier épisode n'est vraiment pas terrible mais c'est l'idée de base (plus d'électricité) qui m'a poussée à continuer les épisodes suivants et je ne regrette pas ! En effet, Revolution s'améliore de plus en plus !! Je vous conseille de persévérer même si le premier épisode n'est pas au top, la suite devient bien plus intéressante, on apprend des tas de trucs sur les personnages et il y de plus en plus d'action. Je suis rendue à l'épisode 8 de la saison 1.
D'après ce que j'ai compris (car mon cerveau est un peu lent :p), elle vient tout juste d'être diffusée sur une chaîne française mais je ne sais pas laquelle ! Si vous l'avez commencée, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !

2/ Star Crossed
 Je viens tout juste de la découvrir mais je l'adore déjà. Elle faisait un peu de bruit sur la toile en ce moment et j'ai donc décidé de voir un peu de quoi il s'agissait : je ne regrette pas!
Star Crossed est le genre de série qui me convient le mieux ! Du fantastique, une histoire dans le futur avec des adolescents, de l'action, de l'amour (évidement) mais aussi des révélations où on se dit "haaaaaaaaaa !". Les acteurs ne sont pas super connus mais je les trouve très bien. Mention spéciale à Matt Lanter (Roman) qui doit en faire fondre plus d'une ! L'actrice qui joue Emery est également super jolie. En bref, j'adore ! Je suis rendue à l'épisode 6x01 et je compte bien avancer de plus en plus dans cette série !

1/ The 100
Il s'agit d'une série extrêmement addictive, des acteurs tous meilleurs les uns que les autres, un scénario vraiment intéressant... J'attends chaque jeudi avec grande impatience. Les épisodes sont tous haletants, plein d'émotions et de suspense. Les morts sont horribles, mais les événements me font parfois frissonner de joie !
The 100 est la série adaptée du roman Les cents de Kass Morgan, que je n'ai malheureusement pas encore lu. Mais cette série à succès prend le même chemin que Vampire Diaries et promet beaucoup de choses pour la suite ! J'ai l'impression de tout aimer dans cette série ! Les acteurs mais surtout l'histoire, c'est vraiment grandiose ! Je sur-conseille à tous cette série !

1 commentaire:

  1. Oui Star-crossed était une séries magique *.* mais encore une fois annulé ! Le monde est si cruel :')

    RépondreSupprimer

Je lis et je réponds aux commentaires !

Créé par Pauline LF. Fourni par Blogger.