Dernières lectures de l'année ❆

Le "c'est lundi que lisez-vous" est un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a été repris par Le blog de Galleane.


 Cette semaine j'ai lu 


J'ai tout d'abbord terminé le dernier tome de la saga L'épreuve, une lecture que j'ai apprécié même si l'ensemble reste en demi-teinte. Ma chronique est disponible.
Puis j'ai commencé le livre que vous verrez plus bas ↓


 Cette semaine je lis 


Le dernier tome de la saga Promise (mais qu'est-ce que j'ai avec les derniers tomes en ce moment ?!) qui pour l'instant me plait énormément, alors que beaucoup sur la bloggo n'ont pas du tout aimé. Je pense très bientôt le finir !


 Ensuite je lirai 

Quelle bonne question.. comme je vais sans doute recevoir quelques livres sous le sapin, je ne préfère pas m'avancer car je serai sans doute tentée par un beau livre tout neuf. Mais c'est promis, je vous tiens au courant !

Bonnes fêtes de fin d'année ❆♡

6 commentaires:

  1. Je dois absolument lire la suite du ''Labyrinthe'', après avoir vu le film (et Dylan O'Brien, lol ^-^) je veux connaitre la suite !!!! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai toujours pas posté ma chronique sur le Remède Mortel. Aie aie aie. Il faut absolument que je le fasse demain. J'espère que tu recevras de beaux livres, bonnes lectures ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou =)
    Promise me tente bien, j'ai hâte de lire ton avis sur ce tome. En attendant, j'espère que noël t'offrira la chance de te donner ta future lecture ;)

    RépondreSupprimer

Je lis et je réponds aux commentaires !

Créé par Pauline LF. Fourni par Blogger.