Pauline - Je lis donc je suis

Catégorie : lecture
choisissez la rubrique qui vous intéresse
Première visite sur le blog ?

5 mai 2015

Dans un mois... FIESTA ! ☆

Yooooo ! Alors, vous vous demandez quel est cet article étrange ? Peut-être que certains d'entre vous ont déjà une petite idée. Mais sincèrement, je pense que personne ne sait vraiment ce qu'il va se passer dans un mois pile, et c'est normal !  Simplement, hier, j'ai constaté quelque chose qui m'a carrément choquée. Durant les cinq minutes qui ont suivies, j'étais toute heureuse mais un peu.. stressée ? Pas vraiment. Je me sentais un peu bizarre en tout cas.


Enfin, je vais vous annoncer cette chose qui m'a rendue si heureuse.
Dans un mois exactement, c'est-à-dire le 5 juin 2015, mon blog fêtera ses deux ans d'existence sur la toile... Déjà.

Je souhaitais donc vous faire ce petit article pour vous prévenir, rien de bien fou, pas de grand texte ou de larmes, non, juste cette constatation et un peu de bonheur à partager. Bien sûr, j'ai très envie de mettre en place un ou plusieurs concours pour fêter ça et pouvoir remercier toutes les personnes qui contribuent à la vie de ce petit bébé dont je prends tant soin.

Donc voilà. Encore merci et à dans un mois où on pourra enfin ouvrir le champagne !!
Pauline ♡

Petits mots :

  1. Bonjour mes tinkerbelliens,

    Je viens vers vous aujourd'hui avec un article un peu différent de d'habitude, puisqu'il s'agit d'une interview. L'interview de l'auteur jeunesse Mymi Doinet. Vous pouvez retrouver ma chronique sur le lien ci-dessous:

    - http://tinkerbells-readings.blogspot.fr/2015/05/interview-de-lauteur-jeunesse-mymi.html

    Bonne soirée,

    Bisous, bisous,

    Tinkerbell.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, je suis contente que tu nous partages ce moment de bonheur avec nous! c'est un plaisir de lire l'enthousiasme de tes phrases. Hâte d'être dans un mois. ♡

    RépondreSupprimer
  3. Mooh ce petit message est trop mignon ! Finalement, on a créé nos blogs quasiment en même temps :3
    En tout cas, je serai toujours là dans un mois, et même dans des dizaines de moi aha ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai dis donc ! ^^
      J'espère que notre amitié va devenir de plus en plus forte ! ♥

      Supprimer
  4. Je ne suis ton blog que depuis peu mais félicitation tout de même. J'imagine bien que cela doit vraiment faire plaisir de voir son blog atteindre ses deux ans, et je prend vraiment plaisir à explorer les nouveautés sur ton blog à chacune de mes visites, donc félicitations encore une fois ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waw, merci beaucoup ! C'est quand je reçois ce genre de commentaire que j'ai encore plus la pêche pour continuer ce blog ! ♥♥

      Supprimer
  5. C'est super tout ça, compte sur moi pour continuer à te suivre ;)

    RépondreSupprimer
  6. A DANS UN MOIS!!! Ce merveilleux blog pourra peut être se tenir sur ses jambes (genre comme les bébés quoi...compris la blague? Non?..Pas grave). J'espère qu'il sera toujours là ce blog pendant encore des années parce que j'adore vraiment te suivre :) Joyeux anniversaire en avance (au cas où je serai dans le coma, mort, paraplégique...enfin tu comprends quoi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Santi, ça me fait trop plaisir mais... c'est un peu glauque tes "au cas où" x) Bisous :p

      Supprimer
  7. YAY déjà ??! Dis donc, comme le temps passe vite...
    Trop cool en tout cas ! H-1mois (ouais bizarre de dire un truc comme ça lol!)
    Hâte de fêter ça avec toi ;) Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait plutôt M-1 non ? :p
      Et dire que tu es là depuis le tout début ! ♥

      Supprimer

Je lis & je réponds aux commentaires !