Bookshelf tour 2019 !


« Et si je vous présentais ma bibliothèque ? » Cette phrase correspond au titre d'un article que j'ai publié il y a deux ans maintenant. Au lieu de faire une vidéo présentant ma bibliothèque, j'avais décidé d'en faire un article... Cette année, rebelote, mais la vidéo est de retour ! J'ai pris beaucoup de plaisir à la tourner et la monter, alors j'espère qu'elle vous plaira. Bon visionnage !


Bookshelf tour 2019 - Ma bibliothèque en images


Je n'ai pas beaucoup parlé de mes coups de cœur ou déception dans cette vidéo (pas assez de temps !). Mais si un livre a attiré votre regard, n'hésitez pas à me le dire pour en discuter !

J'attends vos retours avec impatience. Ils me permettront de m'améliorer par la suite 😄

Et si tout cela vous a plu, n'hésitez pas à vous abonner ! Le lien de ma chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UC2AJ0oCwz-2wMJEyQcGP-Sg/videos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je lis et je réponds aux commentaires !

Créé par Pauline LF. Fourni par Blogger.