On se revoit à la rentrée !


Difficile de faire plus explicite avec un titre pareil, mais vous l'aurez compris : le blog prend des vacances ! Enfin surtout, je prends des vacances. J'espère revenir au mois de septembre, prête à vous faire découvrir tous les livres que j'aurai lu d'ici là. En attendant, quelques nouvelles en vrac, qui expliqueront en partie ma si longue pause :
  • Mon déménagement s'est bien passé.
  • Mon emménagement est toujours en cours,
  • mon nouvel appartement est plein de cartons,
  • mes meubles... eh bien, n'attendent que moi et ma carte bleue !
  • Je commence dès le premier août une nouvelle mission
  • dans une nouvelle ville
  • avec de nouveaux collègues.
  • Ma to do list ne désemplit pas ! 
Bref, je vous souhaite de passer un bel été ! à très vite 💙

3 commentaires:

  1. Oh, ça fait du changement pour cet été, je te souhaite un bel emménagement (heureuse de savoir que le déménagement s'est bien déroulé), bon courage pour cette nouvelle mission avec cette nouvelle ville et ces nouveaux collègues =) Profites bien de cet été et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer

Je lis et je réponds aux commentaires !

Créé par Pauline LF. Fourni par Blogger.