Trouver 100 personnages de Harry Potter en 10 minutes, c'est possible ?!

 
Il y a environ 1 an, j'ai découvert avec une copine le quizz "100 personnages de Harry Potter en 10 minutes". On avait du temps à tuer alors on s'y est lancées... et on a vite constaté que c'était beaucoup plus dur qu'il n'en paraissait ! Le mois dernier, j'ai eu envie de retenter ce quizz, mais cette fois-ci, je partage cette expérience avec vous.
 
Le concept est super simple, tout est dit dans le titre ! Rendez-vous sur ce site (cliquez !) pour jouer : vous rentrez le prénom ou le nom de famille d'un personnage, et celui-ci est comptabilisé. Je vous préviens, certains personnages ne sont que très peu mentionnés dans la sagas. D'autres ont des fautes d'orthographe dans leur nom (en tout cas un, il me semble). Les surnoms ne sont pas acceptés.

100 personnages de Harry Potter en 10 minutes : ma vidéo
 
 
Bon visionnage !
J'attends de connaître vos scores :)

6 commentaires:

  1. Je connais ce site aussi et je confirme, ce n'est pas évident !
    J'ai tenté ma chance deux fois et je ne suis jamais arrivée à 100.
    Non pas parce que je ne pourrais pas en trouver 100 mais parce que certains que j'ai entré n'étaient pas dans la liste prédéfinie. Mais aussi, à cause de la pression du chrono 😅

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, on est d'accord ! Les gens qui arrivent à 100% sont super forts, je suis impressionnée ! Et clairement, le chrono joue beaucoup dans l'échec mdrr

      Supprimer
  2. Du coup je suis allée le faire... J'ai trouvé 76 noms et j'en avais d'autres sur le bout de la langue et d'autres qui n'étaient même pas dans la liste (ex: Marietta, Gabrielle, Katie Bell, Alicia Spinnet, Hannah Abbot, Justin, etc). Sinon je suis sûre que c'était bon :D Puis honnêtement Katie Bell et Hannah Abbot, je suis sûre qu'on les retient plus que Stanley Rocade ou Ignatus Peverell quelque chose là haha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est trop frustrant ça ! Je suis bien d'accord avec toi 😂

      Supprimer
  3. Hello ^^
    Voilà mes résultats
    Votre score est de 77/100 = 77%
    Il bat ou égale 88.4% des joueurs
    Le résultat moyen est 51
    Votre meilleur score est de 77

    RépondreSupprimer

Je lis et je réponds aux commentaires !

Créé par Pauline LF. Fourni par Blogger.